Béatrice Caretti
Reiki Paris

Auto-guérison avec le Reiki – soulager les petits maux de la vie

Energie et Santé

Digestion lente, reflux, articulations douloureuses, fatigue chronique, baisse de tonus, etc. Des séances de Reiki ciblées peuvent relancer les processus d’auto-guérison de votre corps et vous permettre de retrouver un confort de vie au quotidien.

En rééquilibrant les énergies, le Reiki relance les zones affaiblies, harmonise les zones en suractivité et permet ainsi à l’organisme de retrouver un fonctionnement sain et harmonieux.

Séance unique : durée 1heure à 1h15, 50 Euros

Forfait 5 séances : durée 1 heure environ, 220 Euros

L’option au forfait peut être choisie à l’issue de la  première séance et réglée en plusieurs fois.

Principe du Reiki

Le Reiki est une approche holistique de soins : le soin va modifier les états énergétiques du patient à tous les niveaux de son être, physique, psychique et émotionnel. C’est le corps énergétique du patient qui va déterminer l’action du soin en Reiki.

Le Reiki équilibre les énergies au sein de l’organisme. Par son action il va restaurer les bases d’un fonctionnement harmonieux de l’organisme et lui permettre de remettre en œuvre efficacement ses mécanismes d’auto-guérison.

Les petits maux de la vie

Le corps humain est une merveilleuse machine dotée de ses propres mécanismes d’autorégulation et d’auto-guérison. Il a la capacité intrinsèque de faire face aux aléas de la vie sans aide extérieure sous réserve que son équilibre général soit maintenu. Quand cet équilibre est perturbé, le corps réagit, il produit ses propres agents pour inverser les variations observées (réduire les excès, combler les manques).

Cependant, le corps a ses limites et aussi un certain nombre de besoins indispensables au maintien de ses fonctions. Le monde moderne soumet notre organisme à des stress toujours plus nombreux, sur de longues durées ou de fortes intensités, à des agressions extérieures (pollution, pesticides, etc .) que nos modes de vie ne parviennent pas toujours à compenser que ce soit par des pratiques de relaxation, une nourriture saine, de l’exercice physique. Dans ces conditions apparaissent des troubles tels que migraine, maux de tête, troubles de la digestion, dermites, douleurs musculaires ou articulaires.